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Depuis plus de vingt cinq ans à Montauban, la société Centre Bureautique vous accompagne et vous conseille dans le choix de solutions bureautiques et informatiques (vente, location, maintenance de matériels).

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Du papier au numérique ! Après des années de flou juridique, d’interrogations sur la fiabilité des solutions techniques proposées et la sécurisation des données personnelles, la dématérialisation des documents administratifs (achats, ventes, RH…) et comptables est enfin une réalité. Et une source d’économies conséquentes pour les entreprises ayant fait le choix du numérique.

Centre Bureautique vous accompagne dans cette démarche sur la dématérialisation de vos documents au travers de la solution ZEENDOC développée en France par SAGES INFORMATIQUE. Ces formations vous permettront réaliser votre projet de dématérialisation, en prenant en compte tous les enjeux juridiques, techniques et organisationnels

OBJECTIFS.

Être capable d’utiliser de manière quotidienne et avancée le logiciel ZEENDOC.

  • Classement électronique des courriers entrant, sortant, devis, factures, BL, RH
  • Utilisation, diffusion, validation des documents administratifs (achats/ventes, RH…)

S’approprier la démarche et les outils de la dématérialisation intégrés dans ZEENDOC.

Prérequis à l’accès à la formation.

  • Être salarié de la société utilisant le logiciel Zeendoc
  • Être amené dans le cadre de ses fonctions à utiliser le logiciel Zeendoc
  • Avoir un accès utilisateur au logiciel (identifiant + mot de passe)

Compétences à l'accès à la formation.

  • Maitriser l’organisation ainsi que les subtilités du métier de l’entreprise
  • Être à l’aise avec l’outil informatique (navigateur internet, explorateur de fichiers, suite Office, application métier)

Modalités de financement.

  • OPCO
  • Région (Aides sur la digitalisation et la transition électronique des entreprises…)
  • Auto-financement

Programmes et modules de formation.

Modalités d’inscription à la formation.

Salarié : Transmettre votre demande en interne (personne en charge des formations)

Entreprise : Faire votre demande de formation au service commercial Centre Bureautique par téléphone au 0563664800 ou par mail contact@centre-bureautique.fr

Délai d’accès de la prestation de formation.

Nous réalisons cette prestation après la présentation de la maquette Zeendoc et de manière planifiée avec le client (En moyenne, la mise en place se fait sous 1 mois).

Modalités et méthodes mobilisées.

Le logiciel est accessible sur l’ensemble des postes de travail de la société. Les utilisateurs sont formés en utilisant la suite de GED ZEENDOC dans leur applicatif métier. Les moyens matériels pour réaliser cette prestation sont les suivants :

    • Pour les personnes formées :
      • Mise à disposition par le client d’ordinateurs
      • Accès à internet pour un accès au logiciel Zeendoc
      • Identifiants / mot de passe des utilisateurs
      • Support de formation : support pédagogique
      • Salle réservée
      • Respect des conditions de sécurité / hygiènes
    • Le formateur :
      • Un ordinateur portable (propriété du formateur)
      • Un support mis à disposition par le client (vidéoprojecteur, écran, écran interactif…)
    • Modalités pédagogiques :
      • Alternance théorique et pratique
      • La formation peut se dérouler à distance (Teams) ou en présentiel (sur site client)

Modalités de suivi (Évaluation).

Feuille d’émargement et attestation de fin de formation

Évaluation à chaud et à froid : nous mettons en place des modalités d’évaluation avant, pendant/après chaque module et en fin de formation afin d’adapter le contenu ainsi que la méthodologie de formation. Évaluation réalisée en auto-évaluation de la personne formée et par le formateur à la fin de chaque module. + évaluation à froid des stagiaires.

Les évaluations.

Les évaluations à chaud.

évaluation à froid.

Modalités de suivi (Enquête qualité).

À la suite de la formation, nous vous enverrons une enquête qualité / appréciation de la formation.

Taux de satisfaction aux formations :

Taux de satisfaction disponible sur chaque module et sur l’enquête qualité

  • 98 % de REPONDANTS
  • 98 % de SATIFACTION

Données recueillies sur les formations de l’année en-cours

Les évaluations.

Tarifs.

Pour toute demande de tarif, merci de nous contacter directement par téléphone au 0563664800 ou par mail contact@centre-bureautique.fr

Tarif de référence (Prix Public) : 1200€ HT la journée

Durée.

Nous estimons une durée de formation adapté aux besoins du client… en moyenne 2 jours (16 heures) par module

Accéssibilité.

Nous ne réalisons pas de prestation de formations dans nos locaux.

Ces formations ont lieu dans les locaux du client, les conditions d’accessibilité à la formation par les salariés sont de la responsabilité de l’employeur.

Pour les personnes en situation de handicap, l’employeur nous mets à disposition tous les moyens pour pouvoir réaliser notre prestation (support adapté au handicap du salarié (options d’accessibilités paramétré sur l’ordinateur, fauteuil, bureau, etc…) afin que la formation se déroule dans des conditions optimales. Si la formation ne peut pas se dérouler dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de contacter les organismes spécifiques/dédiés au handicap (AGEFIPH, APF…).

Pour toute situation de handicap, vous pouvez contacter notre référent handicap par mail : psh@centre-bureautique.fr

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